Conditions Générales

La location ne devient effective qu’avec notre accord et après réception du contrat de location signé et accompagné de l’acompte. Pour un emplacement, l’acompte est de 100 euros. Ils représentent 82 euros de dépôt de garantie qui seront déduit du montant du séjour et 18 euros de frais de dossier qui resteront acquis au camping Rioclar.

Pour une location, 30% du montant du séjour sera demandé en tant que dépôt de garantie qui seront déduit du montant du séjour et 18 euros de frais de dossier qui resteront acquis au camping Rioclar. La confirmation ne sera définitive qu’après réception du solde 30 jours avant la date de votre arrivée. A défaut du règlement du solde dans ce délai, votre réservation sera annulée. Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée.

Le réservataire doit renvoyer le contrat de réservation dûment rempli et signé. Un seul emplacement sera réservé par contrat. L’emplacement définitif sera déterminé par le camping le jour de votre arrivée.

Un seul chalet, mobil-home ou caravane sera réservé par contrat. En cas de déclaration inexacte du preneur, le présent contrat sera résilié de plein droit et les sommes versées resteront acquises au loueur.

Le jour prévu de votre arrivée, l’emplacement ou le locatif doit être occupé avant 19h. En cas de retard, nous vous prions de nous prévenir. En l’absence de tout message écrit du réservataire précisant qu’il a dû différer la date de son arrivée, l’emplacement devient disponible 24h après la date d’arrivée convenue par le contrat. Le paiement intégral des prestations demeure exigé, les messages téléphoniques ne sont pas admis.

Le solde du montant de votre séjour est à régler intégralement le jour de votre arrivée pour la location d’un emplacement. Le solde du montant de votre séjour est à régler 30 jours avant votre arrivée pour la location de chalets, mobil-home et caravanes. Passée ce délai, si nous n’avons pas reçu votre règlement, nous considérerons votre réservation comme annulée, et les conditions d’annulation seront appliquées.

Aucune réduction ne sera consentie en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé. Pour toute modification des dates de séjour, il ne pourra être garanti le même emplacement ou locatif.

Le jour du départ, l’emplacement devra être libre et propre à 12h au plus tard. Pour le locatif, libre et propre à 11h au plus tard. Annulation : pour une location d’emplacement, toute annulation de réservation devra se faire par lettre recommandée au moins 31 jours avant la date prévue de votre arrivée, le dépôt de garantie vous sera remboursé en fin de saison, les frais de dossier restant acquis au camping Rioclar. Pour toute annulation moins de 31 jours avant la date prévue de l’arrivée : les frais de dossiers et le dépôt de garantie restent acquis au camping Rioclar à titre d’indemnité pour rupture de contrat.

Pour une location de chalet, mobil-home et caravane toute annulation devra se faire par lettre recommandée. Plus de 61 jours avant la date prévue de votre arrivée, le dépôt de garantie vous sera remboursé en fin de saison, les frais de dossier restant acquis au camping Rioclar. Pour toute annulation comprise entre 61 jours et 31 jours avant la date prévue de votre arrivée, les frais de dossiers et le dépôt de garantie restent acquis au camping Rioclar à titre d’indemnité pour rupture de contrat. Pour toute annulation moins de 31 jours avant la date prévue de votre arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date : les frais de dossiers et le dépôt de garantie et le solde du séjour restent acquis au camping Rioclar à titre d’indemnité pour rupture de contrat.

Une assurance annulation peut être souscrite, elle vous rembourse l’indemnité de rupture de contrat selon les conditions prévues par la compagnie d’assurance. Pour une location de chalet, mobil-home et caravane le locataire verse une caution de 100 euros le jour de son arrivée, cette caution lui sera renvoyée une semaine après son départ, inventaire et état des lieux fait.

Tout visiteur ou campeur supplémentaire devra se présenter à l’accueil dès son arrivée et ne pourra être admis qu’avec l’accord de la direction et sous la responsabilité des campeurs qui le reçoivent. Leurs véhicules devront rester sur le parking d’entrée. Un redevance sera demandée à chaque visiteur ; ils devront avoir quitté le camping à 22h. L’accès de la piscine est formellement interdit à tout visiteur sauf autorisation de la direction.

Tout réservataire s’engage à prendre connaissance et à respecter les conditions générales de fonctionnement et le règlement intérieur du camping.

Les tribunaux de Digne-les-Bains sont seuls compétents en cas de litige.

Rioclar*** News Infos de la vallée de l'Ubaye

Ouverture des Réservations 2017

Les réservations pour la Saison 2017 sont ouvertes ! Réservation dès à présent votre séjour dans notre merveilleux camping à Barcelonnette !

Réservation & Tarifs

Bons plans à Barcelonnette Visitez l'Ubaye en avant-saison

Retour en haut
Navigation Menu